les bouts d'choux et leur maman
PENSER A VOTER

ON CHERCHE DES MODO AINSI QUE DES GRAPHISTES
les bouts d'choux et leur maman
PENSER A VOTER

ON CHERCHE DES MODO AINSI QUE DES GRAPHISTES
les bouts d'choux et leur maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bouts d'choux et leur maman

forum dedie au maman et au futur maman avec conseil et soutien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 un test pour rigoler un peu!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



un test pour rigoler un peu! Empty
MessageSujet: un test pour rigoler un peu!   un test pour rigoler un peu! EmptyVen 23 Mai - 14:29

tester votre blonde attitude:
http://www.aufeminin.com/mag/psycho/d3099/x18085.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un test pour rigoler un peu! Empty
MessageSujet: Re: un test pour rigoler un peu!   un test pour rigoler un peu! EmptyVen 23 Mai - 15:29

mon resultat:
Mes icônes blondes : Gwen Stefani, Scarlett Johansson, Christina Aguilera

Mon premier rôle : la séductrice mangeuse d'hommes, façon Marilyn.

Ma blonde attitude : Un peu pin-up, vous avez hérité des blondes leur irrésistible pouvoir d'attraction. Ultra-féminine, vous connaissez vos atouts, et vous en jouez à fond. Make-up, look, coiffure : pas de demi-mesure, vous mettez le paquet et misez sur le glamour. Votre but ? Vous sentir désirée. Vous n'aimez rien autant que le regard hypnotisé d'un homme qui se pose vous.

Mes atouts de blonde : l'audace, l'aisance et bien sûr le sex-appeal. Les hommes sont à vos pieds ! Allez, lancez-vous un défi : et si vous essayiez le naturel et la simplicité, pour changer ?
Revenir en haut Aller en bas
didoune
Admin
didoune


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : la guerche sur l aubois
Date d'inscription : 07/04/2008

un test pour rigoler un peu! Empty
MessageSujet: Re: un test pour rigoler un peu!   un test pour rigoler un peu! EmptyVen 23 Mai - 15:34

Mes icônes blondes : Kirsten Dunst, Reese Witherspoon, Cameron Diaz

Mon premier rôle : la bonne copine rigolote et sympa, celle sur qui on peut compter.

Ma blonde attitude : Si vous étiez blonde, vous seriez de celles dont l'éclat de la chevelure reflète l'équilibre et la joie de vivre. Une fille douce, saine et nature. Lumineuse et pétillante, vous inspirez la confiance et la sympathie. D'ailleurs, vous avez plein d'amis.

Mes atouts de blonde : la fraîcheur, la spontanéité, la simplicité, la gentillesse. On vous donnerait le bon Dieu sans confession ! Même s'il vous arrive, comme tout le monde, d'avoir un petit côté manipulatrice...
Revenir en haut Aller en bas
https://boutsdechoux.forumdediscussions.com
Invité
Invité
Anonymous



un test pour rigoler un peu! Empty
MessageSujet: Re: un test pour rigoler un peu!   un test pour rigoler un peu! EmptyLun 23 Juin - 16:34

Mes icônes blondes : Kirsten Dunst, Reese Witherspoon, Cameron Diaz

Mon premier rôle : la bonne copine rigolote et sympa, celle sur qui on peut compter.

Ma blonde attitude : Si vous étiez blonde, vous seriez de celles dont l'éclat de la chevelure reflète l'équilibre et la joie de vivre. Une fille douce, saine et nature. Lumineuse et pétillante, vous inspirez la confiance et la sympathie. D'ailleurs, vous avez plein d'amis.

Mes atouts de blonde : la fraîcheur, la spontanéité, la simplicité, la gentillesse. On vous donnerait le bon Dieu sans confession ! Même s'il vous arrive, comme tout le monde, d'avoir un petit côté manipulatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un test pour rigoler un peu! Empty
MessageSujet: Re: un test pour rigoler un peu!   un test pour rigoler un peu! EmptyLun 23 Juin - 16:42

Mes icônes blondes : Kirsten Dunst, Reese Witherspoon, Cameron Diaz

Mon premier rôle : la bonne copine rigolote et sympa, celle sur qui on peut compter.

Ma blonde attitude : Si vous étiez blonde, vous seriez de celles dont l'éclat de la chevelure reflète l'équilibre et la joie de vivre. Une fille douce, saine et nature. Lumineuse et pétillante, vous inspirez la confiance et la sympathie. D'ailleurs, vous avez plein d'amis.

Mes atouts de blonde : la fraîcheur, la spontanéité, la simplicité, la gentillesse. On vous donnerait le bon Dieu sans confession ! Même s'il vous arrive, comme tout le monde, d'avoir un petit côté manipulatrice...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un test pour rigoler un peu! Empty
MessageSujet: Re: un test pour rigoler un peu!   un test pour rigoler un peu! EmptyLun 23 Juin - 16:53

Mes icônes blondes : Diane Kruger, Charlize Theron, Nicole Kidman

Mon premier rôle : l'égérie mode ou beauté, le top model sur papier glacé.

Ma blonde attitude : Vous empruntez aux blondes leur classe et leur raffinement. Vous êtes plutôt du genre discrète mais efficace : vous n'en faites pas des tonnes, vous jouez plutôt sur la distance et le mystère pour hypnotiser les foules. Et ça marche. Vous fascinez, vous séduisez, mais surtout, vous intimidez.

Mes atouts de blonde : la classe et l'élégance, le charisme, la confiance en soi. Vous en imposez ! Mais vous avez aussi le droit de vous lâcher, allez, un petit câlin de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
un test pour rigoler un peu! Bandeau_08060360245 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



un test pour rigoler un peu! Empty
MessageSujet: Re: un test pour rigoler un peu!   un test pour rigoler un peu! EmptyLun 23 Juin - 18:08

Mes icônes blondes : Diane Kruger, Charlize Theron, Nicole Kidman

Mon premier rôle : l'égérie mode ou beauté, le top model sur papier glacé.

Ma blonde attitude : Vous empruntez aux blondes leur classe et leur raffinement. Vous êtes plutôt du genre discrète mais efficace : vous n'en faites pas des tonnes, vous jouez plutôt sur la distance et le mystère pour hypnotiser les foules. Et ça marche. Vous fascinez, vous séduisez, mais surtout, vous intimidez.

Mes atouts de blonde : la classe et l'élégance, le charisme, la confiance en soi. Vous en imposez ! Mais vous avez aussi le droit de vous lâcher, allez, un petit câlin de temps en temps, ça ne fait pas de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un test pour rigoler un peu! Empty
MessageSujet: Re: un test pour rigoler un peu!   un test pour rigoler un peu! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un test pour rigoler un peu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour les taches!!
» prime pour l emploi
» POUR ELOIGNER LES CHAT!!!!
» votez pour la miniville!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bouts d'choux et leur maman :: détente :: les psychotest-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser