les bouts d'choux et leur maman
PENSER A VOTER

ON CHERCHE DES MODO AINSI QUE DES GRAPHISTES
les bouts d'choux et leur maman
PENSER A VOTER

ON CHERCHE DES MODO AINSI QUE DES GRAPHISTES
les bouts d'choux et leur maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bouts d'choux et leur maman

forum dedie au maman et au futur maman avec conseil et soutien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les dalles plastiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



les dalles plastiques Empty
MessageSujet: les dalles plastiques   les dalles plastiques EmptyMer 23 Juil - 20:31

voila moi dans ma maison j ai des dalles plastisque comme ya dans les HLM et je voudrai savoir si vous avez pas une solution pour les nettoyer nikel!!! car c l horreur les gen qui ete la avan en prennai pa soin du coup ya des tache de je sais pas quoi !!! et je voudrai les nettoyer a fond
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les dalles plastiques Empty
MessageSujet: Re: les dalles plastiques   les dalles plastiques EmptyMer 23 Juil - 22:43

tu peux utiliser du white spirit, de l'acétone, de l'ether! Ce sont produits fort donc à utiliser avec précaution sur un petit parti pour commencer et puis aérer la pièce car les dalles plastiques 87853 l'odeur, c'est a détruire les narine! les dalles plastiques 686241 je plaisante! mais c'est qoui comme genre de tâches? rouille? gras? gomme de chaussure? ... les dalles plastiques 684627 ou sinon appelle sarkozy pour qu'il te le fasse au karcher! les dalles plastiques 686241 je plaisante!
les dalles plastiques Bandeau_08060360245 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les dalles plastiques Empty
MessageSujet: Re: les dalles plastiques   les dalles plastiques EmptyMer 23 Juil - 23:16

les dalles plastiques 686241 euh ben j en sais rien je c pas ce que c comme tache et j vai pa demander a l ancienne locataire rooooooooo elle va me voir arriver!!! les dalles plastiques 557456
mais le white et l ether ca va pas brule le plastisque lol! car apre je serai un peu en..... lol!
sinon j ve prendre la deuxieme solution j ve appeller sarko les dalles plastiques 686241
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les dalles plastiques Empty
MessageSujet: Re: les dalles plastiques   les dalles plastiques EmptyJeu 24 Juil - 10:41

Si justement le white spirit et l'ether ça brûle! Vu que c'est fort au fait si tu as la main légère ça devrai y aller! mais sinon essai l'acétone! c'est bien pour les dalles en plastique!
les dalles plastiques Bandeau_08060360245 bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les dalles plastiques Empty
MessageSujet: Re: les dalles plastiques   les dalles plastiques EmptyJeu 24 Juil - 17:57

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les dalles plastiques Empty
MessageSujet: Re: les dalles plastiques   les dalles plastiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les dalles plastiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bouts d'choux et leur maman :: astuce pour entretien maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser