les bouts d'choux et leur maman
PENSER A VOTER

ON CHERCHE DES MODO AINSI QUE DES GRAPHISTES
les bouts d'choux et leur maman
PENSER A VOTER

ON CHERCHE DES MODO AINSI QUE DES GRAPHISTES
les bouts d'choux et leur maman
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

les bouts d'choux et leur maman

forum dedie au maman et au futur maman avec conseil et soutien
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Marre du manque de créativité!

Aller en bas 
AuteurMessage
Manon
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 22:29

Alors voilà je passe, vous donnez un coup de gueule, j'ai moi même plusieur forum et franchement j'en ai marre des tous les forums (dont celui ci) qui n'ont aucune idée à eux, et oui si on prend les autres forums de la même catégorie que vous (comme le mien et d'autre forum beaucoup plus populaire, on constate que vous vous baser sur eux allant même jusqu'a piquer leur idées et leur jeux et en plus votre image d'accueil est déjà sur 6 forums. C'est lamentable! Je ne vous félicite pas! Soyez créatif et ayez un peu d'imagination.

Ce n'est pas en imitant les autres que vous allez vous démarquer c'est couru d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 22:36

non mais oh pour qui tu te prend pour critiquer notre forum!d'ou t'as vu qu'on copier les autres forum tu te croit meilleur que nous???????notre image d'acceuil fait parti de theme que des personnes mettent gentillement a disposition pour des gens comme nous qui ne savons pas les creer!
moi je trouve çà lamentable de venir nous insulter alors qu'on fait de notre mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 22:40

y a aucun insulte dans mon message! Et puis vos jeux dés qu'un forum mets en place un nouveau jeux l'instant qui suit il apparait ici comme par hasard. Pour vos infos pareil, et certaine de vos catégories son piquer aussi ailleure, voilà ce que je dénon vous faite du copié coller pas créativité que du copié collé aucun mérite.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 22:45

n'importe quoi on ne fait pas de copier coller,les infos c normal que tout le monde ait les memes puisque çà passe a la tele Marre du manque de créativité! 467165 et puis des forums qui parlent des memes themes c normal qu'on retrouve les memes rubrique!
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 22:50

jusqu'a piquer les jeux, les émoticônes et même essayer de prendre des membres c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 22:57

on accuse pas les gens sans savoir pour qui vous vous prenez. c'est pas vous qui piquer des idées sur les autres forum c'est facile d'accuser les autres. on parle des meme themes. On a des cerveaux on va pas chercher ailleurs comme certaines. allez voir ailleurs si on y ai mais revenez pas chez nous
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:11

Mais je parle en connaissance de cause, vos admins sont venue prendre des idées sur mes forums! Et sur d'autre aussi. De toute façon je vais faire votre réputation, j'ai déjà commencer ma campagne! Vous ne l'emporterez pas au paradis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:17

ah ben çà j'aimerais bien savoir c quoi ton forum et d'ou tu sors qu'on recrute tes membres?alors vas y c trop facile de balancer des choses sans preuve si çà se trouve tu racontes que des conneries!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:22

T'a qu'a porter plainte pour espionnage industriel
Tu nous fais bien rire ce soir, quelle bonne distraction
AH le boulet .... la boulette du jour grimace grimace grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:23

Marre du manque de créativité! 87853 bein dis c un BOULET Marre du manque de créativité! 467165
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:25

Si ce sont des conneries que je raconte pourquoi t'es en train de cacher tes rubriques?!?!

Plus de réglement, ..... tout disparait, étrange plus qu'étrange!

C'est simplement parce que je dis la vérité! Donc vous tentez de cacher vos méfaits! Comme on dit toujours lorqu'on a fait un truc de malhonnête, TOUT DOIT DISPARAÎTRE!!!!!!

De toute façon dites vous bien que cacher ne sert à rien car il y a des membres inscrit qui sont en relation avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:26

je bloque tout pour eviter que des parasites comme toi vienne fouiner et perturber notre forum et les menaces çà marche pas avec moi!c bizarre j'ai connu une folle qui avait les memes methodes que toi,une belge çà te dit rien???
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: A alala   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:29

Salut !!

J'trouve ca débile qu'une certaine Manon s'incruste dans le forum en plus pour critiquer ce Forum qui n'est pas au gout de Mme Manon !
Désolé mais si tu as des reproches a faire garde les pour toi les membres de ce Forum n'ont pas que ca à faire que de s'ocuper d'une fille débile qui en plus viien dire que les jeux,emoticones et rubriques sont copiés mais désolé il n'existe pas une infinitée d'émoticone dans ce monde ni d'ailleur de jeux et rubriques !

Alors va t'en d'ici et laisse les tranquille et fiche leur la paix elle t'on riien fait et retourne faire ta campagne et ta cancan sur ton forum et puis quand t'aura fini ba écoute revien pas et reste ou tu es !! Parce que si t'es venu sur ce Forum pour critiquer tu n'y a pas ta place !

Merci !!

Lucie une fille qui connait Cécile bisous
Revenir en haut Aller en bas
Manon
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:30

Ca m'étonnerai je suis française et je n'ai pas un forum mais 9!

En parlant de parasite tu es bien placée car c'est comme ça que tu procèdes! Une sangsue, un tic, et encore je pèse mes mots!

De toute façon, je fais le tour des forums avec parties invité pour dénoncer vos pratiques c'est minable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:31

merci ma belle luciie pour ton soutien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:32

ah bon est d'ou tu me connais je serais bien curieuse tiens!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:36

alors tu as perdu ta langue????????????meme pas l'honneteté de dire qui tu es!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyMer 6 Aoû - 23:56

Si tu as sois disans 9 Forum tu trouve le temps de venir nous Emmerder sur notre forum on t'a rien demander et retourne d'où tu viens avec tes soi-disant 9 forum.
Si tu as l'honneteté, decline ton identité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyJeu 7 Aoû - 0:01

laissez tomber les filles cque des conneries je viens de faire le tour de ses 9 forums........ils sont vide,le mieux c un forum qui bat des records avec 16 membres whaoo en plus ils sont nuls,inineressants tout comme elle!
Revenir en haut Aller en bas
didoune
Admin
didoune


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : la guerche sur l aubois
Date d'inscription : 07/04/2008

Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyJeu 7 Aoû - 0:02

je constate u il y a une singlée qui vien foutre la merde pas etonnant elle s ennui ses forum ne marche pas si elle a un brin de jugeote tous les fofo se ressenble si sa lui plait pas c est pareil ses pas avec 9 forum que forcement on s y connait mieux vaut en avoir un qui marche et qui a des menbres actif que 9 et etre seul
Revenir en haut Aller en bas
https://boutsdechoux.forumdediscussions.com
Manon
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyJeu 7 Aoû - 0:02

apprenez à lire, j'ai pas dis que je te connaissais personnelement simplement tu traite les gens de parasite car ils viennent chez toi lire mais tu fais pareil c'est ce que je disais.

Com je l'ai dit y a quelqu'un sur ce forum que je connais et qui m'a prévenue! Mais vous lisez ce que vous voulez.

Et non je n'ai pas perdu ma langue mais je préfère passer mon temps à dénoncer vos pratiques plutos que de m'expliquer ici, vu que vous ne savez pas lire et pas comprendre ce qu'on dit.

Juste pour préciser une petit choses, je ne me cache pas, il est très facile de vérifié mon pseudo et mes forums ils sont référencés sur le même endroit. Mais je vois ici vous êtes parano et pensez que y a du complot d'en l'air! Faut pas prendre vos cas pour des généralités y a pas que des pourris dans la vie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyJeu 7 Aoû - 0:04

ben c bizarre tu dis que tu connais DES membres et là y en a plus qu'une!!!!tu es jalouse c tout
Revenir en haut Aller en bas
didoune
Admin
didoune


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : la guerche sur l aubois
Date d'inscription : 07/04/2008

Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyJeu 7 Aoû - 0:06

je vous rassure les filles ont lui a pris aucun menbres il faudrait deja qu elle n ait lol!

c est une folle elle s ennuit vous remarqueé que les jeu et les emoticones sont sur tout les fof maintenant si elle veu foutre le bordel je l attend j ai repere qui s etait et je vais faire mon enquete le copin invite seras suprimùe mercie a lucie l amie de cecile de venir postée en notre faveur c est tres gentil

d autre part elle n a plus reponu je pense qu elle s est rendu compte qu elle faisiat une erreur en nous attaquant

merci de votre soutien
Revenir en haut Aller en bas
https://boutsdechoux.forumdediscussions.com
didoune
Admin
didoune


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : la guerche sur l aubois
Date d'inscription : 07/04/2008

Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyJeu 7 Aoû - 0:07

elle va se detendre car si elle a un probleme elle a cas me contacter par msn
Revenir en haut Aller en bas
https://boutsdechoux.forumdediscussions.com
morphea
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyJeu 7 Aoû - 0:35

moi je ne suis pas d'accord avec toi manon je trouve se forum tres bien et je peus te dire que partout ou tu ira tu trouvera souvent les meme cathegorie car celles qui font des forums de bebes pensent souvent a la meme choses et ce n'est pas en critiquant un forum que tu arrivera a te faire entendre et comprendre si tu trouve que les cathegories sont les memes qu'ailleurs dis le simplement sans pour autand denie les personnes qui ont travailler au fondement de se forum elles peuvent te comprendre si seulement tu te donner la peine de parler tranquillement en tout cas moi je felicite la fondatrice de se forum car pour avoir des messages comme celui que tu as mise sans pour autand peter les plomb bin je lui tire mon chapeau ca serai arriver sur le miens je te promets que cela aurai ete plus chaud qu'ici
Revenir en haut Aller en bas
didoune
Admin
didoune


Féminin
Nombre de messages : 1711
Age : 43
Localisation : la guerche sur l aubois
Date d'inscription : 07/04/2008

Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyJeu 7 Aoû - 0:39

avec cecile on est pas contente mais c est pas des peteuses chieuses et emmerdeuse desoleé du therme qui va nous arrter elle est nulle c est pas de sa faute
Revenir en haut Aller en bas
https://boutsdechoux.forumdediscussions.com
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyJeu 7 Aoû - 0:40

merci de ton soutien ma morphea bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! EmptyJeu 7 Aoû - 0:50

je verouille le sujet car elle a ete banni par ip donc elle viendra plus mais je ne le supprime pas pour qiue tout le monde puisse le lire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre du manque de créativité! Empty
MessageSujet: Re: Marre du manque de créativité!   Marre du manque de créativité! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre du manque de créativité!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les bouts d'choux et leur maman :: divers :: coin invités-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser